Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire des choses à PP...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahori
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Féminin
Présence en jeux: trop ^^
Perso Rappelz 1: Glailleulle (prêtresse 156)
Perso Rappelz 2: Sahori (assa 155)
Perso Rappelz 3: palaenmousse (pala 111)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): DjinnFizz (Génie T2)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): GlaGla (fée bleue r7)
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Shupinette (ange r7)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Faire des choses à PP... Répondre en citant

promis glailleulle n'est pas un mec... quoique des fois... pour etre dans tes bras je dirais pas non (et pour faire pipi c plus pratique aussi^^)

vi rosa je croyais que c'était une madame aussi ^^

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idyane
Membre très actif
Membre très actif

Féminin
Perso Rappelz 1: Idyane (prêtresse T3
Perso Rappelz 2: Caliel (élem R4)
Perso Rappelz 3: Miaw (champ'mignonne R6)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Faire des choses à PP... Répondre en citant

...bon alors, quand est-ce qu'on siège à PP ? n_n

p.s: Kren, c'est marrant comme tout les runs à pp ! *-* néanmoins je te déconseille de t'arrêter avant d'avoir atteint le point de chute, y'a des trucs collants là-bas u_u
krenakry
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: régulier
Perso Rappelz 1: Krenakry(glad R3)
Perso Rappelz 2: Korbo(rodeur R4)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Faire des choses à PP... Répondre en citant

des trucs collants,euh...attends je réfléchis...  du chewing gum? lol,quoiqu'il en soit tant que ce problème de lag et de ramage ne sera pas résolu je crains le pire,tout l'xp que j'ai perdu en 2 ou 3 dp c'est grace à ce ramage de...!!!!avant j'arrivais à gérér à peu prés mais depuis 2 semaines env. c'est la grosse galère,presque à me dégouter d'aller dp mais j'y vais quand meme à chaque fois ,je suis un tetu moi,j'attends quand meme que le jeu s'améliore,parce que je ne pense pas etre le seul dans ce cas,ou alors je me porte volontaire pour faire signer un pétition ! Mr. Green
MSN
Chivalrous
Gardien du temple
Gardien du temple

Féminin
Perso Rappelz 1: Deiana oracle 156
Perso Rappelz 2: Jodalton Démo 157
Perso Rappelz 3: Chivalrous Champ 124
Perso GW2 1: Aidrian gardienne humaine
perso GW2 2: EdelHyde rôdeuse norn

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Faire des choses à PP... Répondre en citant

(Katalyne : depuis quand le sexe de tes amants est-il un facteur pour inscrire les gens sur la liste de tes amants potentiels ? )

Run à pp n'est pas si dur, il y a de très bonne cartes à tirer impérativement sur papier. Il y a aussi des trajets classiques à reconnaître, puisque finalement il y a 2 chemins, grosso modo, pour se déplacer dans pp. (On peut s'amuser à reconnaître 2 ou 3 alternatives, mais finalement il y a des endroits où l'on va peu, comme cerveau d'alien à cv).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Faire des choses à PP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange