Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUIDE : Visite des terres de Rappelz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetis
Fondateur divin
Fondateur divin

Masculin
Présence en jeux: Quasi plus....
Perso Rappelz 1: Demetis Prêtre R4
Perso Rappelz 2: Aurenis Chevalier R3
Perso Rappelz 3: Vengelis Mage R2
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Rykylion Fée bleue Evo2
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Poimare Tortue Evo2
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): shahaque Orc Evo1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Ben alors ?  finis la grôle ? mais vous n'êtes qu'une bande d'échangiste !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xermakohr
Les anciens
Les anciens

Masculin
Présence en jeux: Régulière sauf en vacances
Perso Rappelz 1: Xermakohr-ChamanR6
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Loupiotte-Fée bleue R6
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Rominet-Panthère R4

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Ça te plairait qu'il en soit ainsi non ? Bannir Wink
Fondateur divin

Féminin
Présence en jeux: Plus jamais ! Préfère l' IRL :o)
Perso Rappelz 1: Herminelle Gladiateur R3
Perso Rappelz 2: Dandrane Chevalier R3
Perso Rappelz 3: Vous aimeriez bien le savoir,
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Fée bleue Evo1
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Orc Evo1
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Panthère Evo1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Mort de Rire
Les anciens
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Un aperçu de la nouvelle île des apprentis

Hier soir, par ennui, une petite virée sur la nouvelle île des apprentis. Les lieux d'apparition des nouveaux joueurs sont franchement jolis et soignés et valent le coup d'œil. La ville centrale a été rebâtie et est également très sympa à visiter. Vous pourrez faire les quêtes bas level sans avoir à reroller. Il suffit de faire la tournée des PNJ et de leur parler (les éclairs n'apparaissant pas si vous êtes trop haut lvl). Un truc bien sympa, c'est que ces quêtes ("tuer 3 louveteaux et 5 coqs agiles") peut se faire par votre pet sans que vous ayez à vous déplacer
Parmi les nouveautés : des louveteaux gambadent, Tristan (qui donnait la quête "tuer le chef des Piranhas") vit désormais dans une cabane de tarzan dans les arbres, et des kentas (jeunes centaures) se baladent et protègent leur chef (un 14* dediouuuuuu !!!!):

Bien sûr, la grande nouveauté est ce faux donjon : le Naevis Lamia ! Ce n'est pas un donjon raidable ni siégeable. Ça oblige juste les bas level à jouer en équipe. Pour y accéder vous devrez avant tout parler au capitaine qui se trouve pas loin de l'embarcadère et vous donnera la quête "Naevis Lamia : étape 1". Vous pourrez alors traverser le portail qui vous mène sur le pont du navire. Tout est extrêmement guidé "allez voir tel perso" qui se trouve juste derrière le seul portail accessible par exemple. Deux petits détails : Pour accéder à la cabine du chef, il faudra récupérer des objets lors d'une quête (pour cela, taper des mobs, ou fouiller les différentes cales du bateau). Vous croiserez également une petite fille à plusieurs reprises - celle-là même qui apparait dans la vidéo d'introduction du jeu. Elle a tendance à vous empoisonner si vous n'êtes pas assez.. "gentil". Bref une fois dans la dernière salle, vous allez voir le chef (qui devrait faire attention à ne pas abuser de la choucroute !!) :

Voilà... Tout ça sur fond scénaristique alléchant... Mais qui aura surtout pour but de guider les jeunots vers le repaire des ours pour aller la tuer cette "sorcière vilaine pas belle". Donc un grand coup pour attirer plus de monde mais sans grande suite derrière.
Fondateur divin

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Rhooo !! et c'est cette sorcière qui souhaite entrer dans la guilde ???
Fondateur divin
Fondateur divin

Masculin
Présence en jeux: Quasi plus....
Perso Rappelz 1: Demetis Prêtre R4
Perso Rappelz 2: Aurenis Chevalier R3
Perso Rappelz 3: Vengelis Mage R2
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Rykylion Fée bleue Evo2
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Poimare Tortue Evo2
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): shahaque Orc Evo1

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

j'ai trouvé que les quêtes du donjon étaient plus subtiles. est-ce que ca promets d'autres quetes dans le genre, pas seulement basé XP, mais aussi point de moral, et réflexion... Surtout pour les lvl où il en manque...
Xermakohr
Les anciens
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Ce serait bien mais je crois que leur but est principalement d'allécher les nouveaux joueurs afin de renouveler leur stock de cartes bleues exploitables. Les quêtes lvl 120 - 130 - 140 - 150 etc. n'ont pas vraiment d'histoire de ce style là. Et je doute qu'ils se mettent à scénariser toutes les quêtes intermédiaires - ce ne serait pas nécessaire d'ailleurs même si l'histoire de la sorcière s'arrête malheureusement dans la caverne des ours.
Ou alors, un truc m'a échappé sur le scénar.

Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

El Kassia... Ou presque.

Chers lecteurs, après un long moment de silence, revoici votre téméraire reporter qui vous revient avec des clichés époustouflifiants de cette fameuse cité en ruine redécouverte récemment et dont tout le monde parle. Il était à prévoir qu'une faune et une flore endémiques se soient développées dans ces contrées que nul homme n'a effleurées depuis la nuit des temps. Comme vous allez pouvoir le constater, la beauté va de paire avec la dangerosité. Mais trêves de blabla.

Je me retrouve donc à l'entrée des cascades de Marduka. L'aventurier solitaire que je suis est plutôt déçu d'apercevoir autant de chercheurs d'or ou de têtes brûlées se presser à l'entrée dorée située au fond de la crique que vous avez déjà eu l'occasion d'apercevoir dans le n° hors série "Errances au Royaume de Marduka". Je m'apprêtais à sortir mon objectif lorsque de redoutables Devins Félins (125++) ont lancé leur offensive sur la colonne de badauds qui faisaient la queue pour l'entrée. Dans la panique générale, il n'était qu'une seule loi, le chacun pour soi ! Il fallut éviter de trébucher pour ne pas se faire piétiner. Au milieu des hurlements et des explosions de feu, j'aperçois un petit ponton avec une simple statue d'or qui semble tenir entre ses mains un vortex inhabituellement petit. De l'adrénaline plein les veines, je plongeais tête baissée dans cette seule issue. La taille du vortex se révèlera finalement primordial pour ce qui allait suivre mais j'ai juste eu le temps de jeter un œil en arrière sur le massacre avant que le piège ne se referme sur moi.

SILENCE
Le silence est la première chose que l'on ressent dans cet endroit qui bénéficie d'une chaude lumière dont l'origine est indéterminée. L'humidité ambiante est si intense que l'on se met immédiatement à suer à grosses gouttes et l'ensemble est baigné dans un brouillard et une moiteur à couper au couteau. L'entrée est donc marquée par une mosaïque rouge au sol et linéaire. Cette ligne coupe un chemin de ronde, en hauteur,et en fer à cheval qui donne accès à de multiples pièces thématiques et circulaires, disposées dans une symétrie parfaite. La curiosité et l'audace me poussent à aller voir la première de ces pièces sur la gauche. Quelques Gnolls m'ont empêché d'aller cueillir une jolie fleur... Ou tout de moins ce que je croyais être une simple fleur :

Je retourne alors sur le chemin de ronde pour essayer de mieux voir ce qu'il y avait en contrebas mais... Comme son nom l'indique, ce chemin est utilisé par les sentinelles de cet étrange endroit. A l'occasion, il m'a été possible d'apercevoir que des mosaïques ornaient ponctuellement le sol en pierres moussues du donjon. Mais mon instinct m'interdit d'y marcher dessus... Une sensation qu'il ne s'agit pas que de simples ornementations :

Me retrouvant seul dans cette partie du donjon, je décidais de battre en retraite et de tenter la descente dans la salle centrale, celle qui se situe dans l'alignement de la ligne rouge de l'entrée, et par laquelle on y accède par un pont dont le bois semble avoir miraculeusement résisté au climat exotique humide :

La grande plateforme circulaire centrale semble être un goulot d'étranglement. En m'approchant, j'ai pu y apercevoir un énorme cristal 130++ tournoyer en son centre. J'ai souhaité m'approcher en douceur, redoutant un piège disposé là par les fondateurs de la cité. Mais tout juste ai-je posé un pied sur la surface d'un blanc immaculé qu'une créature mi hobbit mi bouc me pris en chasse ! Elle lançât un sort qui me blessa violemment d'une plaie restée ouverte de nombreux jours. Je pris mes jambes à mon cou et repartis en direction opposée. Le pont de bois était glissant et la créature en profita pour me blesser de nouveau. J'étais à mi-vie mais au prix d'un ultime effort, je retrouvais la ligne rouge en direction du vortex de sortie qui...

OH MON DIEU NON !!!

Ce vortex est à sens unique !!! Il n'est nul salut pour celui qui entre en ces lieux !!! J'essaye de fuir mais la créature me lança un sort qui me fit perdre conscience. Je ne dût mon salut qu'à ma fidèle Loupiotte qui, tout en évitant les boules d'énergie pures, tentait de me soigner et de me faire reprendre conscience !!! Je rouvris les yeux pour apercevoir de grands aventuriers lutter vaillamment pour tenter de ramener les quelques pièces d'or qu'ils ont trouvé dans la première arène - celle où je me trouvais - Profitant de la confusion qui régnait, j'ai sorti un parchemin de retour et tentais de me téléporter mais les créatures ici ont de la suite dans les idées et mon assaillant me blessa à nouveau très gravement. Je profite néanmoins d'une distraction offerte par un guerrier l'attaquant par derrière pour activer mon passeport du village caché et je me retrouve, agonisant, dans le village si familier...
Chers lecteurs, sur mon temps de convalescence, j'ai néanmoins réussi à vous tracer la carte de cette première arène ainsi que de la disposition des salles latérales dont chacune semble être liée à un élément particulier. Ce qu'il y a au-delà du cristal gardien reste pour le moment du domaine de la spéculation...

Fondateur divin

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Maginifique reportage....splendides image ! respect
Geek en Or !
Geek en Or !

Masculin
Présence en jeux: Sporadique
Perso Rappelz 1: Shalaan (Cabaliste R5!)
Perso Rappelz 2: Gothmog (Chaman R4)
Perso Rappelz 3: Drizzle (Assassin R3)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): KateMOs (Skull Evo2)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Zodiarche (Sala Evo2)
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Kortarr (Fée Bl Evo2

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Que de risques! Reporteurs Sans Frontière propose une bonne mutuelle j'espère...
Consultant
Consultant

Localisation: Désert de Marduka ................ Naissance: 22 Mars 2931 du 3eme Age
Masculin
Perso Rappelz 1: Dargone Héros T3
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Barghest Kerberos S1 T3
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Radja Djinn T2
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Hyléos Kentauros T1

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Superbe reportage Xerm    

je suis allé y faire un petit tour hier soir et j'ai rencontré Kiki. On a fait un petit duo
Il est bien Hard ce donjon et en plus il y a encore des bugs non corrigés au niveau des mobs qui t'attaquent
alors qu'ils se trouvent à des niveaux différents. Mais bon en groupe dp ce peut etre trés sympa Okay
Et pour pour la sortie je la cherchait en vain , je savais pas qu'il n'y en avit pas . Donc pour quitter
il faut prendre un parcho de retour  ?

Destiné à réclamer un jour le trône vide de Marduka
Ghworgh
Geek en Or !
Geek en Or !

Masculin
Perso Rappelz 1: Ghworgh (Champion R6)
Perso Rappelz 2: Ghnomb (Assa R4)
Perso Rappelz 3: Khwadjh (Bellu R5)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Solebih (Horus R6 S1)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Craken, Orc, Yéti ,HF Evo2 OB
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): FB, FR, Sirène, Loup

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

mouahahahaha, la valeur des parchos de retour va exploser 

MSN Skype
Darkfatum
Sympathisant
Sympathisant

Féminin
Présence en jeux: Souvent
Perso Rappelz 1: Darkfatum Elem R4
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Fée bleu Evo 2

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Haaa super beau !! Et super bien présenté !!!

Mici d'avoir montrer cet endroit pour ceux qui ne le verront pas tout de suite ^^.

Et en plus au loiiiinnn j'ai aperçue un Génie ?! Shocked .
Geek en Or !
Geek en Or !

Masculin
Perso Rappelz 1: Sebibos SORCIER 156
Perso Rappelz 2: Xsativa SAGE 113
Perso Rappelz 3: Sativarium BELLULAIRE 111
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Fée rouge 151
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Génie Mystique 152
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Ange 151

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Tres beau reportage et tres bien exprimé. Merci a toi
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz Répondre en citant

Bravo xerm pour ce superbe reportage Smile bien écrit comme d'habitude clind'oeil

Présentation soignée enfin bref un grand grand bravo

++ akhro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: GUIDE : Visite des terres de Rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange