Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Héros selon rappelz et Zemb/Tancrede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zembela
Membre très actif
Membre très actif

Masculin
Présence en jeux: Surtout en semaine fin aprem et tard soir
Perso Rappelz 1: Zemb (Hero Arc 166)
Perso Rappelz 2: Tancrede (Templier 170)
Perso Rappelz 3: Zembela (besti 155)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Dragon glaces heal 161
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): dragon skull 163
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Golem cac s3 160
Perso GW2 1: Zembela (roro80)
perso GW2 2: Zembelem (elem80)
Perso GW2 3: Zembelaoupas(envout 80)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Le Héros selon rappelz et Zemb/Tancrede Répondre en citant

Le Héros selon rappelz et Zemb

Bon, ça fait depuis quelques mois que j’ai respé en Héro Zemb puis Tancrede pour l’epic 9.3
Je vais donc vous écrire ce petit guide pour vous expliquer le Héros.
Comme pour tous les persos Maitre de rappelz, il y a avant et après le lvl 160
Mais depuis l’epic 9.3 , il y a aussi le lvl 170 et c’est pour cela que j’ai respé Tancrede car zemb n’avait pas le lvl. On verra pourquoi.
Bon on commence
Les atouts du Héros :
1. c’est un tank dans le sens rappelz du terme, c’est-à-dire qu’il agro et la garde – dans la mesure où vous jouez avec des joueurs de votre niveau d’équipement. En effet, il a 2 skills et un passif pour cela : Provocation lvl10 (en permanence), champ d’attraction et puis le passif de la 1ere branche maitre Unité séculaire qui monte la vita, la force (+30%) et surtout la menace (+50%). En comparaison le templier a beaucoup de problème pour garder l’agro
2. L’autre très gros atout du Héros est sa capacité à skiller à distance avec un arc, et notamment le super skill de restriction qui ralentit la vitesse de déplacement de 85% au lvl 20. C’est la grosse raison pour laquelle j’ai respé pour pouvoir faire des boss qui piquent comme la sosso du monde parallèle (epic 9.2), et autre boss ss4 ou circus 4
3. Enfin, il encaisse si on compare à un autre guerrier qui agro bien : le berserker (hein Kren ^^)

C’est donc pour ces raisons que j’ai commencé à jouer un héros en duo avec le monstre de dps qu’est notre Archidruide Henge. Le templier ne suivait plus la puissance et aussi la capacité de skiller à distance de l’archi.
Gameplay : duo ou dp de groupe . J’agro, je la garde et j’encaisse. Je peux tanker à distance si besoin avec une bonne restriction.
La branche :
Dans le but de tanker et notamment à distance, il n’y a pas le choix : 3/2/0
Pierrage : vita / Tranchant
Pour le lvl 150-160, Armure Maitre Capi tranchant , armes H2M ou M2M, et donc l’Arc si besoin de tanker à distance = Budkhada à ce niveau là.
Set : Un set Arnessa permet de renforcer la défense pour tanker, avec en ceinture cubes + 2 HF + 1 centaure + 1 Lili Noire et une carte crusta ou mephisto font l’affaire
Pet : Un pet heal car le héros n’a pas la rapidité de frappe comme le templier pour utiliser la carte esprit démentiel pour se healer.
Skills : le héros fonde son dps sur des skills
1. La restriction : le super skill du Héros tank distance. Recast assez rapide aussi. Et passe donc à l’arc
2. Le souffle putride : ca tape fort, ca recast vite et surtout ca baisse l’attk de 20%. Donc on prend moins de dégâts, et ça passe à l’arc
3. Torrent sauvage : un joli petit skill qui fait une AOE et un DOT. Mais recast long, et seulement avec une arme de contact.
4. Puis d’autres skills utiles en attendant le recast des autres : Explosion de lumière, éclat de lumière

Puis arrive le lvl 160. Avant l’épic 9.2, rien de niveau sous les tropiques à part une meilleur défense, esquive, précision avec le stuff Lima et armes circus. Ok la ceinture ours peut amener un peu, mais dans ce mode j’avais gardé le stuff arnessa.
Arrive l’epic 9.2 et ses sets Gouverneur avec leur skills. Et là les choses changent car Henge passe avec ceinture ours, buff mot de pouvoir, et des bottes souffle faucheur à un recast de zéro sur son plus gros skill. Et je perds donc l’agro
Alors je dois passer aussi au set gouverneur – sniff mon armure lima +21. Et alors je pense surtout au stuff Unité séculaire pour avoir +15 Vita/force et +25% de menace pour chaque. Je commence à reprendre l’agro sur mon Monstre de fils Henge. Mais bon le stuff est rare, cher, souvent 2 slots pour le pierrage.
Enfin l’épic 9.3 , et la tout change ! Pourquoi ?
1. Points de talents (1 lvl 160, 1 lvl 170)
2. Et le système d’eveil +20 et surtout +22 du casque

Casque
- Augmente toutes les compétences d'un niveau lorsque le casque est +20 et +21, de deux niveaux lorsqu'il est +22 et +23 et de trois niveaux lorsqu'il est +24 et +25 (compétences de Points de Talent exclues).
- Réduit aléatoirement le temps de recharge de l'ensemble des compétences (de 5 à 10% lorsque le casque est +20, 30% lorsqu'il est +25).

Et la…. Je regarde la 3e branche du Héros et un passif très intéressant : Charge rayonnante qui augmente les dégâts des skills si la cible est sous 99% de vie
Alors je respé Tancrede lvl 170 en Héros, et à moi les 2 PTs de talents (après une quete facile lvl 170, mais longue et consommatrice d’EB au lvl 160. C’est le monde à l’envers)
Et je bascule en 2/2/3 !
Et en set Ours
Et avec mon casque +22 (merci Henge et le passage au béni sans casse au +7 de l’épic 9.3)
Et des bottes gouverneur torrent sauvage
Et mot de pouvoir
Et Je passe en recast du torrent sauvage en négatif !!! (il baisse de 2 sec à chaque niveau)
Et alors le Héros devient un monstre. Henge m'a dit qu il solote avec Tancrede circus 1 en 1:40 !
Je vous posterai des vidéos la semaine prochaine dès mon retour de voyage.
Mais attendez-vous à une vague de respé Héros sur les serveurs. J’hésite même à poster cet article car notre forum est bien référencé.
A bientôt donc.
Zemb/Tancrede

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zembela
Membre très actif
Membre très actif

Masculin
Présence en jeux: Surtout en semaine fin aprem et tard soir
Perso Rappelz 1: Zemb (Hero Arc 166)
Perso Rappelz 2: Tancrede (Templier 170)
Perso Rappelz 3: Zembela (besti 155)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Dragon glaces heal 161
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): dragon skull 163
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Golem cac s3 160
Perso GW2 1: Zembela (roro80)
perso GW2 2: Zembelem (elem80)
Perso GW2 3: Zembelaoupas(envout 80)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:46 (2016)    Sujet du message: Le Héros selon rappelz et Zemb/Tancrede Répondre en citant

Voici donc des videos faite à circus 1 en solo et circus 3 en duo avec Henge
Comme promis, ca déchire avec un matos pas monstrueux mais full buff et pass vivi

circus 1 solo:

https://www.youtube.com/watch?v=gSPCJ1aYXfc

Circus 3 duo Tancrede/Henge:

https://www.youtube.com/watch?v=LEUg5mQHw3M

en attendant celle du solo de la 1ere salle du nouveau donjon 170+ a venir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 09:30 (2017)    Sujet du message: Le Héros selon rappelz et Zemb/Tancrede Répondre en citant

Thank you for promised video.  Will check it later, now I essay have to write. This is what important for me now to concentrate on.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Le Héros selon rappelz et Zemb/Tancrede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange