Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hors-map et anticipation de l'epic 9.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Autour de rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henge

Masculin
Présence en jeux: Régulière, soirée/week end
Perso Rappelz 1: Henge-Archidruide 171
Perso Rappelz 2: Fifth-Bestiaire 164
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Dragon Heal 161
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Zombie tank s2 160
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Golem CAC s3 160

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:58 (2015)    Sujet du message: Le hors-map et anticipation de l'epic 9.3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quand il n'y a pas event drop j'aime bien faire un peu de hors map, et depuis 2 jours je n'ai jamais été aussi productif ! Découverte du vivi, du grand bazar, de l'ensemble des donjons, des abysses, et meme des décors de sélection de personnage Asura, Gaia et Deva ! pas etonnant puisqu'il faut bien mettre tout ça quelque part mais c'est quand meme amusant de rejoindre le grand bazar à pied ^^
Voici quelques screens :

Ici Moon vu d'en haut j'ai d'abord cru à une nouvelle ville !

Cv vu au travers du sol, je n'ai pas réussi à approcher plus près je dois encore m'exercer à forcer les barrieres Smile

Et voilà le decor de la selection de personnages Gaia ! il y a les meme pour asura et deva juste à coté, le deva est super cool je rajouterais le screen plus tard.

Et enfin, sur la route du vivi j'ai trouvé un donjon au nom étonnant .. les Ruines du Sable Brulant, inconnu au bataillon.
BINGO ! il s'agit du nouveau donjon qui sortira à l'epic 9.3.

Il m'a semblé que ce soit la meme carte que LM, mais on se rend vite compte que les couloirs et salles ne concordent pas parfaitement avec la mini-carte.
C'est donc un LM modifié, à savoir les .. les ? .. les ABYSSES !
Oui, le nouveau donjon du 9.3 emprunte la carte des abysses, comme le monde parallèle emprunte le monde d'halloween.
Le fait que ce soit les abysses se confirme par la salle finale, où l'"arene" du boss est surélevée, et non au niveau du sol comme celle de Taranida à LM.

Voilà c'est tout pour le moment, je mettrais d'autres screens si je trouve de jolis endroits Smile ou des situations cocasses.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maarchombre
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: Oui
Perso Rappelz 1: Maarchombre (Assassin T2)
Perso Rappelz 2: Moccachane (Métamorphe T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Arnbjörn (Orc Stade 5 Evo3)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Heeoris (Licorne noire S3 R7)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Le hors-map et anticipation de l'epic 9.3 Répondre en citant

Sympas comme découvertes  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Le hors-map et anticipation de l'epic 9.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Autour de rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange