Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Slapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> RAPPELZ ou GuildWarsII : Venez jouer avec nous ;o) -> Etape 1 : Rejoindre la guilde Karantoar -> Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slapy

Masculin
Perso Rappelz 1: Slapy

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, pour ceux qui pourraient se poser la question ... Je suis bien l'original ;-)
Pour approfondir un peu la chose ... Franck, 25 ans, ancien joueur de rappelz (Toujours guildé chez les Castor à ma grande surprise !) ayant pas mal fricoté avec les Karanto il y a quelques années de cela !

Concernant le jeu en lui même, j'ai toujours mon petit assa 155 éponyme, qui a du faire à peu près tout et n'importe quoi ... sauf heal peut être ... et encore, j'ai un doute ^_^; certainement assez mal stuffé aujourd'hui aux vues de la progression du jeu, accompagné de sa fidèle harpie (154) et de la petite dernière de la famille, Pimprenelle, digne dragonne 135 !
Je possède aussi une petite belluaire qui me servait autrefois à casser beaucoup de cartes durement trouvées !

Mes motivations sont assez simple !
Cela fait longtemps (très longtemps ?) que je n'avais pas lancé le jeu ... et ces derniers temps, l'envie me reprend d'aller un peu taper du mob en retrouvant l'ambiance que j'avais connu à l'époque (je sais ... je parle comme un vieux que je ne suis pas !).
D'autre part, reprendre en jouant "seul" me semble assez compliqué ... j'ai loupé beaucoup d'épisodes ... Je vais donc certainement rechercher, via les Karanto, un petit soutien pour pouvoir reprendre les bonnes habitudes et faire progresser ce petit assa !
Concernant mon temps de jeu, il sera moindre à ce qu'il a pu être, mais il me permettra tout de même de passer le bonjour à tout le monde assez régulièrement !

J'espère pouvoir à nouveau passer d'agréables moments avec des joueurs que j'ai apprécié (et que j'apprécie toujours bien entendu :p) et pouvoir découvrir tous ceux que je ne connais pas encore !

Pour toutes questions, ne pas hésiter, je me ferai une joie d'y répondre !
Pour le reste ... à très bientôt IG !

Slapy
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastanim
Membre assez actif
Membre assez actif

Masculin
Présence en jeux: 20h/23h environ
Perso Rappelz 1: Nitro - Berseker 160
Perso Rappelz 2: Lastanim - Meta 162
Perso Rappelz 3: Lastsenti - Senti 164
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Grégre s3 163

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas un assez vieux karanto pour te connaitre...mais vu que je suis un ancien sur rappelz...plus de 5 ans voir 6 ans de présence...la guilde des castors me parle...je connaissais Annabella la sorcière si ma mémoire est bonne...quoique je peux me tromper aussi lol

Bonne chance à toi pour la candidature

a++
Consultant

Masculin
Présence en jeux: 酒後吐真言
Perso Rappelz 1: FluideGlacial (Berserker T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Iznogoud (Djinn T2)
Perso GW2 1: Fluideglacial (Guerrier humain)
perso GW2 2: Fleur de Canne (Rodeuse Norn)
Perso GW2 3: Stiff Little Finger (Elém)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Plop Plop mon Slapy ^^

Ca roule mon poulet ? content d'avoir de tes nouvelles,
hélas tu n'auras guère de chance de voir Flu in game il est à la retraite le bougre !!!
Smile
Nan sérieux, je joue plus à Rappelz (et je ne sais plus y jouer d'ailleurs ... cervelle de poisson rouge ... et Alzheimer en plus ... ajoute parkinson et tu as Flu en mode naphtaline xptdr )
Je suis encore sur la partie GW2 des karantos tant que le jeu m'apporte un peu de joie et de réconfort ^^
Mais je suis encore régulièrement sur le fofo

(un dragon qui s'appelle pimprenelle ... et je suppose que nicolas est dans le coin ... gaffe parce qu'avec 3 UL dans les coins il va en manquer 1 ... hé hé ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=EhElQIEN7vk

Enjoy Mr. Green

酒後吐真言
Slapy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Mon poisson rouge préféré !!!!  Mr. Green

Tout roule à la casa, j'profite pleinement des vacs en ce moment.
Je te rassure ... moi non plus je ne sais plus jouer ... et ce n'est pas faute d'essayer de comprendre !!! Et je suis sûr que ça va te motiver pour te co un peu et venir faire suer ton monde avec moi (et surtout te faire croquer par Pimprenelle nameho) !!!

@ Nitro, on a eu l'occasion de faire quelques dp ensemble à l'époque. Mais il est vrai que je trainais plus avec Aigla / Ani / Flu et Fab en général ! Pour ce qui est de la vilaine sorcière mangeuse d'enfants ... elle était bien chez nous Smile
Maarchombre
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: Oui
Perso Rappelz 1: Maarchombre (Assassin T2)
Perso Rappelz 2: Moccachane (Métamorphe T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Arnbjörn (Orc Stade 5 Evo3)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Heeoris (Licorne noire S3 R7)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Ah la la je compte plus le nombre de fois où flu nous a parlé de slapy.

En tout cas je te souhaite la bienvenue et bonne chance 

zembela
Membre très actif
Membre très actif

Masculin
Présence en jeux: Surtout en semaine fin aprem et tard soir
Perso Rappelz 1: Zemb (Hero Arc 166)
Perso Rappelz 2: Tancrede (Templier 170)
Perso Rappelz 3: Zembela (besti 155)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Dragon glaces heal 161
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): dragon skull 163
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Golem cac s3 160
Perso GW2 1: Zembela (roro80)
perso GW2 2: Zembelem (elem80)
Perso GW2 3: Zembelaoupas(envout 80)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Salut Slapy

moi aussi j'ai fait un come-back
N hesites à mp Krenakry en jeu. il a les droits de guildage
l assa va bien beneficier de la maj epic 9.1 il semble. double dague par contre.
A bientot sur rappelz lorsque j aurai fini mes vacances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Les dagues ... il n'y a que ça de vrai :]

Le guildage s'est fait mardi en douceur.
Petite info que j'ai oublié aussi ... Si vous me cherchez ingame avant 21h, il y a de fortes probabilités que je sois sur mon Anim : Shoshana.
Maarchombre
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: Oui
Perso Rappelz 1: Maarchombre (Assassin T2)
Perso Rappelz 2: Moccachane (Métamorphe T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Arnbjörn (Orc Stade 5 Evo3)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Heeoris (Licorne noire S3 R7)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Slapy Répondre en citant

Slapy a écrit:
Les dagues ... il n'y a que ça de vrai :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Slapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> RAPPELZ ou GuildWarsII : Venez jouer avec nous ;o) -> Etape 1 : Rejoindre la guilde Karantoar -> Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange