Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de guildage chez les Karantoars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> RAPPELZ ou GuildWarsII : Venez jouer avec nous ;o) -> Etape 1 : Rejoindre la guilde Karantoar -> Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mellisandre

Féminin
Perso Rappelz 1: Mellissandre (animiste 150)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Alkrima (Grenouille 125)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, irl d'abord... je m'appelle Armelle, encore jeune (presque trentenaire :p) maman d'un petit garçon, cuisinière de métier et de passion (en arrêt malheureusement à durée indéterminée!), j'ai découvert rappelz en janvier, après quelques années sans jeu (enfin adaptés à d'autres que des enfants de 5 ans !), j'avais besoin de m'y remettre! C'est alors que Mellisandre est née...

Jeune animiste solitaire, j'ai découvert les mondes de Gaïa accompagnée seulement des familiers apprivoisés en chemin, engageant occasionnellement la discussion avec d'autres aventuriers de passage. La nature et sa faune sont mon univers, je préférais donc leur compagnie à celle des voyageurs pas toujours aimables et civilisés qu'il m'avait été donné de rencontrer...Mais la solitude commençait à me peser et mon homme-faucon, compagnon de l'époque, manquait cruellement de conversation. C'est alors que je me suis lancée dans l'exploration d'El Kassia, où j'ai croisé Lastsenti.  Enfin quelqu'un dont je comprenais le langage sans avoir besoin d'un décodeur ! J'ai vite compris que je n'allais pas pouvoir évoluer seule dans ce nouveau donjon comme sur les plateaux de Palmir, j'ai donc décidé de rejoindre des parfaits inconnus dans une partie cachée du donjon...Ce fut ma seule expérience de donjon en groupe, et je quittais bien vite ce "groupe" qui n'en avait que le nom. Quelques temps plus tard, je partis explorer la fameuse île perdue dont j'entendais parler depuis bien longtemps, sans jamais y avoir mis les pieds. J'y fus rejointe par l'homologue métamorphe de Lastsenti, accompagné de yajakiki...J'ai pu découvrir avec eux les beautés glaciales de l'île et ce fut avec plaisir que j'acceptais l'aide proposée par yaja de m'accompagner à Espoir. Après une longue attente d'une imitation en grève, me voilà enfin apte à devenir maître. J'ai pu découvrir la moitié du donjon maître (merci yaja!), bientôt je serai métamorphe...Ces expériences et jolies rencontres m'ont convaincue que mon ermitage n'avait que trop duré. 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou là bas! Je suis assez disponible, sauf pendant les vacances scolaires! Je n'ai donc jamais vraiment fait de dp, jsais pas si mon pc serait d'accord, moi j'aimerais découvrir mais avec un vrai groupe, pas comme ma première expérience...Je n'ai que quelques mois de jeux, je suis donc une débutante, j'ai encore beaucoup à apprendre ! Mais je suis motivée et j'ai hâte de découvrir mieux votre guilde ! Mon plaisir du jeu c'est le dressage, mon but c'est d'en apprivoiser un de chaque type...un jour je serai le meilleur dresseur! (spéciale dédicace à mon fils :p) Je n'ai pas commencé ce jeu pour le côté social, j'y jouais un peu comme je jouais à baldur's gate à l'époque, en solo ! Mais je constate que j'y passe beaucoup plus de temps maintenant et que je m'y amuse bien plus Wink A bientôt donc Smile

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastanim
Membre assez actif
Membre assez actif

Masculin
Présence en jeux: 20h/23h environ
Perso Rappelz 1: Nitro - Berseker 160
Perso Rappelz 2: Lastanim - Meta 162
Perso Rappelz 3: Lastsenti - Senti 164
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Grégre s3 163

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Bonjour à toi,

Longtemps que j'avais pas lu une jolie présentation voir une présentation tout court lol...

Bonne chance à toi parmi nous

PS : pour les guildoux c'est moi le parrain...qui a dit la pauvre hein...
Consultant

Masculin
Présence en jeux: Régulière
Perso Rappelz 1: Aigla(Métamorphe)
Perso Rappelz 2: Ceroa (Exécuteur)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Jolie candidature, je suis sur Guild Wars 2 donc je n'aurai pas le plaisir de te croiser ig, mais bienvenue Smile
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: Oui
Perso Rappelz 1: Maarchombre (Assassin T2)
Perso Rappelz 2: Moccachane (Métamorphe T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Arnbjörn (Orc Stade 5 Evo3)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Heeoris (Licorne noire S3 R7)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Très franchement ça fait du bien de voir une jolie candidature comme ça.

Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance.

Perso je suis plus présent dans le jeu, sauf quelques fois où je passe dire bonjour.

Voilà  Smile

Jon Snow
Membre actif
Membre actif

Masculin
Perso Rappelz 1: Jonsnow (préda 159)
Perso Rappelz 2: Ygrid (érudit 155)
Perso Rappelz 3: Kuchiyose (nécro 159)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Sandor Clegane (Tyran t2)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Nynaeve (bp s5 t2)
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Petit Poney (lili b

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Rien que pour le pseudo vous devriez la prendre!!
Même si bon je me sens un peu copié mais c'est le lot de toutes les personnes charismatiques je crois  Mr. Green

Bonne chance pour ta candid' 

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Merci pour ma présentation Wink j'adore écrire, c'était donc avec plaisir !

Jon Snow, j'ai découvert hier soir que Mellisandre était la vilaine prêtresse en rouge, je n'avais jamais fait gaffe à son nom, y'en a trop :p ça vient pour ma part de Armelle qui a donné Mellie, et le reste, ben peut-être que j'avais regardé GoT la veille de l'inscription et c'est pour ça qu'inconsciemment j'ai choisi la suite du pseudo Wink

Merci pour l'accueil en tout cas, c'est très agréable de lire des gens qui savent écrire et aiment les mots!

Et un dernier merci à yaja grâce à qui je vais pouvoir découvrir les joies de la maîtrise, ça y est je suis métamorphe ! Smile 
Membre reconnu
Membre reconnu

Féminin
Présence en jeux: Quand je peux
Perso Rappelz 1: Prêtresse R7
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Cube Evo 3
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): sirène Evo 3

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Coucou,

bienvenue chez les karantoars, mellisandre. C'est vrai jolie candidature !!!
On essayera de te faire découvrir les dp.
Membre assez actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

mellisandre a écrit:

Et un dernier merci à yaja grâce à qui je vais pouvoir découvrir les joies de la maîtrise, ça y est je suis métamorphe ! Smile 

GG à Yaja l'heroine en mousse...et GG pour ta classe maître..et un Méta de plus...
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

La prêtresse rouge n'est pas vilaine, elle est sexy *_*
Et j'avais un perso que j'avais appelé Melissandre sur Rappelz pour ça que j'ai dit que rien que pour le pseudo tu devais être prise XD

En tout cas c'est cool de voir que vous êtes tjr actifs sur Rappelz, une pote me disait ne plus avoir aucun Karanto et elle supposait que la guilde avait été dissoute, ça me surprenait, me voilà rassuré lol
Membre assez actif
Membre assez actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

non non les vieux sont toujours là et les mamies aussi... clind'oeil

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Merci mon parrain Wink Mais c'est unE méta en plus, avec la tenue que tu m'as filée c'est dur d'en douter :p

et pour jon snow, le jeune bâtard et son loup blanc ne sont pas mal non plus Wink Mais un peu "niannian" pour ma prêtresse rouge, trop sage Smile
Tu ne joues plus à rappelz toi?

Last but not least, merci patronne pour l'accueil Smile Pour les DP, il faudra attendre la fin de l'event, là les serveurs surbookés ne plaisent pas trop à mon pc, j'ai d'ailleurs cru que j'allais pas pouvoir finir le donjon maître à cause de ça! Mais ça me laisse le temps de me pencher sur mon arbre de compétences et de faire les quêtes pour les PT Wink Ensuite ce sera avec plaisir, je ferai de mon mieux pour ne pas être un boulet (j'amènerai peut être pas mon yéti cristallin qui prend toute la place...), faudra me briefer un peu avant, mais si j'ai réussi à monter 130 seule sans trop mourir, je devrais comprendre le fonctionnement d'un dp Wink J'ai en tout cas vite compris que c'était pas censé se passer comme pendant celui que j'ai tenté :p
Administrateur
Administrateur

Féminin
Présence en jeux: Régulière. Soirs et week ends.
Perso Rappelz 1: Nattydread
Perso GW2 1: Nattydream, Elem Sylvari
perso GW2 2: Guerrier Norn

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:55 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Bienvenue à toi Mellisandre, j'espère que tu te plairas parmi les Karantos Rappelziens !
Il était très agréable de te lire, haaa Baldur's gate, que j'aimais ce jeu !
J'ai migré sur GW2 alors je n'aurais sans doute pas le plaisir de jouer avec toi, bon Rappelz !
Membre reconnu
Membre reconnu

Féminin
Présence en jeux: Quand je peux
Perso Rappelz 1: Prêtresse R7
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Cube Evo 3
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): sirène Evo 3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

En ce qui concerne "être un boulet", faut pas trop t'inquiéter. On en a pleins en guilde déjà.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une condition pour devenir karanto!!!
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Tu dis trop sage parce que tu ne m'as pas croisé quand je jouais encore :p (ce qui répond en même temps à ta question  Wink  )
Surtout mon loup blanc Ghost il était trop OP *_* je ne sais même pas ce qu'i lest devenu d'ailleurs...

Et du moment que tu dp avec fabi, tu n'as pas à craindre d'être le boulet de service.... Mr. Green
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: Oui
Perso Rappelz 1: Maarchombre (Assassin T2)
Perso Rappelz 2: Moccachane (Métamorphe T2)
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Arnbjörn (Orc Stade 5 Evo3)
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Heeoris (Licorne noire S3 R7)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars Répondre en citant

Jon Snow a écrit:
Et j'avais un perso que j'avais appelé Melissandre sur Rappelz pour ça que j'ai dit que rien que pour le pseudo tu devais être prise XD

C'est plutôt un critère de rejet ça non? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Demande de guildage chez les Karantoars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> RAPPELZ ou GuildWarsII : Venez jouer avec nous ;o) -> Etape 1 : Rejoindre la guilde Karantoar -> Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange