Karantoar Index du Forum
Karantoar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grace de Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nattydread
Administrateur
Administrateur

Féminin
Présence en jeux: Régulière. Soirs et week ends.
Perso Rappelz 1: Nattydread
Perso GW2 1: Nattydream, Elem Sylvari
perso GW2 2: Guerrier Norn

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà l'épic est arrivé et je me pose une question concernant la nouvelle compétence grace de Gaia.
Est ce qu'augmenter son lvl et donc le nombre de pierres qu'il faut acheter augmente juste le temps de la compétence ou cela améliore aussi le taux de drop et d'xp ?
Si vous avez des infos ou que vous l'avez déjà utilisé je suis preneuse de vos ressentis !

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrabelle
Consultant
Consultant

Présence en jeux: ...
Perso Rappelz 1: Myrabelle Bellu R7
Perso Rappelz 2: Evilmyra Assa R5
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Fée rouge s5 152
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Centaure 111
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Fb 120

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Je ne l'aimonté que jusqu'au niveau 8 mais c'est pardeque je suis radine, je considère qu'on avait pas ce sort avant, farmer ne doit pas me coûter trop de sous mais surtout en rapporter Wink

Je l'ai activé mais en ce moment avec les bonus xp/drop/laks + le pass vivi (toujours des buffs), je n'arrive pas à comparer avec avant, juste qu'en ce moment c'est carton plein Smile
Meillass
Geek en Or !
Geek en Or !

Masculin
Présence en jeux: De retour sur Rappelz
Perso Rappelz 1: Meillass ( Préda )
Perso Rappelz 2: Kulya ( Érudit )
Perso Rappelz 3: Nyorai ( Besti )
Pet Rappelz 1 (Classe & Evo): Draygan ( Senti )
Pet Rappelz 2 (Classe & Evo): Naorye ( Héros )
Pet Rappelz 3 (Classe & Evo): Sommeill ( Exé )

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Moi j'aime bien ce skill, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais pendant ce farm j'ai drop sala, gm et environ 20M de stuff.
Niveau xp faudra tester sans le bonus.

Sinon à part ça et une activation qui coute un peu chère si tu l'a monter comme au lvl 16, je donne un bon point à ce skill.   Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Féminin
Présence en jeux: Régulière. Soirs et week ends.
Perso Rappelz 1: Nattydread
Perso GW2 1: Nattydream, Elem Sylvari
perso GW2 2: Guerrier Norn

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Il doit être possible de baisser le niveau du skill même si on l'a monté à fond non ?
Allié(e)
Allié(e)

Masculin
Perso Rappelz 1: Beliondel (Berserker r7 t3)
Perso Rappelz 2: Elvalia (Prêtresse r5)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Nattydread a écrit:
Il doit être possible de baisser le niveau du skill même si on l'a monté à fond non ?
Oui, comme tous les skills actifs.

Sinon oui, d'après mes recherches, augmenter le niveau de cette compétence augmente aussi en plus de la durée, le bonus d'expérience et de drop. Par contre je n'ai pas de chiffres officiels.

PS : la carte de cette compétence n'augmente que la durée du skill (+33,8 secondes par enchantement)
Goliathus
Membre top bavard !
Membre top bavard !

Masculin
Présence en jeux: {en mode Tranquil}
Perso GW2 1: Neeckrawl (envout')
perso GW2 2: Killah Carlton (guerrier)
Perso GW2 3: Killa Priiest (necro)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

Perso, j'attend de le tester sans bonus drop afin de pouvoir comparer avec et sans

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:24 (2017)    Sujet du message: Grace de Gaia Répondre en citant

I think increasing the level of this skill also increases in addition to the duration, the bonus experience and drop. Why playing games don't help in writing my essay?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Grace de Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karantoar Index du Forum -> Rappelz et nous -> Guides et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange